Il se peut que tu n’aies aucune idée de qui je suis. Alors avant qu’on aille plus loin et que tu t’interroges sur ce gars qui te parle pendant toute la visite :

    Si tu n’as pas voulu cliquer sur ce super bouton, mais que tu veux quand même en apprendre plus sur moi et sur ce que je fais, je vais t’expliquer !

    Envie de lire une histoire, mais seulement quelques minutes devant toi ? Ça tombe bien, je rassemble ici toutes les histoires courtes de mon blog ! Tu trouveras des nouvelles à chute et des chats stories !

    Ici je regroupe quelques-uns des poèmes et des slams que j’écris quand je croise des papillons ou des petites abeilles sur des fleurs bleues !

    Je partage ici mes réflexions au sujet de l’écriture et de la création, mais aussi des conseils et des astuces, ou encore des petits bijoux d’inspirations !

Ah au fait ! Je vends des livres !

Mes livres !

Ça pourrait être un détail, mais non ! Parce que si t’en achètes un, moi j’achète un nouveau stylo pour écrire encore plus d’histoires !

    Si après toutes ces présentations tu es curieux, convaincu ou carrément ébahi, tu vas devoir t’abonner tout de suite à ma newsletter et à tous mes réseaux sociaux sans exception ! C’est la règle !

logo de la page facebook de l'auteur Simon DERBIER
logo de la page Instagram, de l'auteur Simon DERBIER
logo de la page YouTube, de l'auteur Simon DERBIER
logo de la page LinkedIn, de l'auteur Simon DERBIER
logo de la page Pinterest, de l'auteur Simon DERBIER
Nous n’avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La Newsletter !

    Je te souhaite une très bonne lecture !

(Photos : Le Tan, Mantas Hesthave, Milan Popovic, Aron Visuals)